Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 5 2010, 08:28 PM
|
|
|
Actif Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 22-July 07 Membre no 1722 Sexe :
|
Bonjour
Comme j'ai changer mon pseudo il y a quelque temps , je voudrait qu'on me change juste celui ci sur mon avatar comme je l'utilise toujours ^^ L'avatar en question : Citation il faut juste changer le pseudo "Faith" en "Karas" ^^ - Le thème souhaité ---> Karas - Les couleurs souhaitées ---> Bleu - Les polices souhaitées* ---> garder la meme ^^ - Si vous désirez un avatar animé ou non ---> oui - Votre forum a-t-il des restrictions de poids et de tailles quant aux avatars ? (si oui, les préciser) ---> non - Le texte à insérer s'il y a lieu ---> Karas - L'adresse du forum sur lequel sera placé l'avatar (obligatoire) --> http://teamlts.free.fr - Description détaillée de votre demande (type d'animations, agencement des images etc.) ---> Je voudrait l'insigne chinois en fond avec le perso par devant dans le meme ton et couleur que l'image Merci d'avance |
|
|
|
Feb 6 2010, 12:04 PM
|
|
|
Soulograph' Groupe : Graphiste Messages : 1072 Inscrit : 21-June 07 Lieu : Tahiti Membre no 1693 Sexe :
|
Bonjour,
Votre demande est prise en compte et sera réalisée dès que possible. A bientôt. Ceci est un message automatique «=================================» |
|
|
|
Feb 6 2010, 12:29 PM
|
|
|
|
Merci
|
|
|
|
Feb 14 2010, 08:53 PM
|
|
|
|
Je viens prendre des nouvelles de l'avancement de mon avatar ^^
Ton logiciel remarche ? |
|
|
|
Feb 15 2010, 12:32 PM
|
|
|
Soulograph' Groupe : Graphiste Messages : 1072 Inscrit : 21-June 07 Lieu : Tahiti Membre no 1693 Sexe :
|
Bonjour
Le logiciel fonctionne, le problème n'est pas là, l'avatar il est tout prêt même, mais il m'est impossible d'exporter en autre chose que le flash. Je viens de télécharger la version d'essai du nouveau Swish, prions ^^ edit : ça marche pas mieux -_- Je peux te le faire en version fixe en attendant si tu veux ? «=================================» |
|
|
|
Feb 15 2010, 09:45 PM
|
|
|
|
Ouai pas de probleme ^^
Au pire laisse tombé pour le Gif , le fixe mira tres bien :) Encore merci pour ton travail ^^ |
|
|
|
Feb 17 2010, 12:00 PM
|
|
|
|
C'est envoyé =)
Je le met à jour en GIF dès que ce p**** de logiciel se remettra à fonctionner =) «=================================» |
|
|
|
Feb 17 2010, 04:50 PM
|
|
|
N'est pas détective qui veut... Groupe : Co-Admin Messages : 11641 Inscrit : 15-February 04 Lieu : juste la ..........devant toi !! tu me vois !... Membre no 9 Sexe :
|
voila l'avatar en png
ainsi que le code Code http://www.vangagifs.com/commandes/avatars/181.png «=================================» La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle ! ![]() |
|
|
|
Feb 17 2010, 07:07 PM
|
|
|
|
Merci bien alex :) au pire c'est pas grave , le png me va quand meme ^^
|
|
|
|
Feb 17 2010, 09:26 PM
|
|
|
|
Bonjour,
Merci d'avoir fait appel à nos services. Si vous souhaitez d'autres réalisations, merci d'ouvrir un nouveau sujet. Ceci est une réponse automatique. «=================================» |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 4th September 2010 - 04:27 AM |